Bilan Média sur Mesure

Analysez l’impact de vos actions et anticipez vos prochaines stratégies de communication grâce au bilan média Tagaday : exhaustif, personnalisable et exploitable par tous vos services.

CONTACTEZ-NOUS POUR PROFITER DE NOS SERVICES

Le bilan média selon Tagaday

Qu’est-ce qu’un bilan média ?

C’est l’analyse des retombées plurimédia (médias traditionnels : presse, TV, radio mais aussi médias sociaux) d’actions de communication versus les investissements engagés.
C’est l’occasion pour votre marque ou administration de faire un bilan relations presse et de valider l’efficacité de ses stratégies de communication : un bilan média et l’éventuel gain de réputation qui en résulte sont en effet à lire au regard des coûts RP et publicitaires.
De cette équation se dégagent votre performance médiatique et votre retour sur investissement mesurés en fonction de votre présence plurimédia vs. celle de vos concurrents et de données chiffrées dont on extrait les KPIs les plus marquants : nombre de couvertures, top journalistes et influenceurs, parts de voix… sont autant d’indicateurs qui peuvent vous aider à saisir l’impact de vos stratégies de communication..

Le bilan média : un outil personnalisable

Un bilan média est d’autant plus pertinent qu’il peut être personnalisé à l’envi en fonction de vos objectifs de départ et problématiques spécifiques. Il vous permet à la fois de démontrer très concrètement les résultats d’actions passées, de réaliser des ajustements en temps réel et d’anticiper vos initiatives prochaines.

Deux options s’offrent à vous :

Votre bilan média sur mesure

Notre équipe d’experts du service média réalise votre bilan média en tenant compte des données que vous souhaitez tout particulièrement suivre.

Effectuez vos bilans média

Avec ces alternatives, Tagaday se met au service du pilotage précis de votre activité afin d’augmenter la valeur de votre plan média, actuel et futur.

Tagaday réalise votre panorama média droits d’usage inclus. Vous n’avez plus à choisir entre réactivité et pertinence.